☆ GFxT . On n'a pas le même style de jeu mais on à la même passion ...☆ Index du Forum
☆ GFxT . On n'a pas le même style de jeu mais on à la même passion ...☆
Team GFxT évoluant sur Black ops !

☆ GFxT . On n'a pas le même style de jeu mais on à la même passion ...☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission de Deadyh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ GFxT . On n'a pas le même style de jeu mais on à la même passion ...☆ Index du Forum -> Team GFxT. -> Départs/Absences.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadyh
Soldats

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Démission de Deadyh Répondre en citant

Salut, ou plutôt aurevoir.

Je quitte la team, et j'en suis désolé car il y a un manque flagrant d'activité sur ce forum, et sur le jeu c'est moyen.  Ce n'est pas ce que je recherche.
Même si vous êtes fort, je quitte la team.
J'ai passé quand même de bons privés avec vous et 2 bons ITs à vos côtés !
GL pour la suite, mon coeur sait que vous n'êtes pas fais pour moi. GL pour votre suite.

_ID PSN: Deadyh54

-_Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/54Deadyh

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtimessi59
Général

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Démission de Deadyh Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Démission de Deadyh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ GFxT . On n'a pas le même style de jeu mais on à la même passion ...☆ Index du Forum -> Team GFxT. -> Départs/Absences. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica